N’oublie pas

N’oublie pas – Estelle Fenzy / Aurélia Frey

> n°23 de la collection Grand ours

> 10,50 € frais de port compris

> Règlement à envoyer avec vos coordonnées :
Michel Fiévet
Éditions L’Ail des ours
24 rue Marcel Gavelle
02200 Mercin et Vaux

ou achat via PayPal / CB en utilisant le bouton ci-dessous (n’oubliez pas de mettre votre nom et adresse de livraison en commentaire) :

Il est dans tes yeux le sens 
tes yeux verts encore si clairs
Même quand tout à coup
tu t’absentes

J’embrasse  
tes mains ton front
Tu dis
Merci ma chérie  

Cette langue-là est universelle

Estelle Fenzy est née dans les Hauts de France où elle a grandi. Elle a ensuite vécu à Brest puis à Arles. Elle enseigne les lettres en REP depuis plus de trente ans. Autrice d’une vingtaine de livres de poésie, tour à tour intimes et distanciés, elle construit un univers d’une grande force sensible, mélancolique et lumineux, qui mêle le conte et le quotidien, la délicatesse et la violence. 

Aurélia Frey née en 1977, est diplômée de l’École Nationale Supérieure de la Photographie d’Arles. Membre de la section artistique de la Casa de Velazquez à Madrid de 2008 à 2010, elle vit et travaille actuellement à la Rochelle au sein du collectif Essence carbone.
À travers son travail photographique, Aurélia Frey interroge la notion de passage. Intéressée par la littérature, la peinture, et cherchant à créer des liens entre l’univers littéraire, pictural et la photographie, ses images cherchent à rendre poreuses les frontières qui séparent les univers de la représentation.
Aurélia Frey a participé à différentes résidences : Lauréate de La route des résidence (Villa Marguerite Duras-Institut Français du Cambodge et Villa Saigon-Institut Français du Vietnam), du Musée de l’hospice Saint Roch à Issoudun dans l’Indre autour d’un projet d’après l’œuvre de George Sand, du Musée Picasso d’Antibes pour explorer les œuvres de Nicolas de Staël, en Norvège au Monastère d’Halsnoy, sur les traces des poètes norvégiens Tarjei Vesaas et Olav H. Hauge, en Finlande sur les pas de la poétesse Edith Södergran.
Elle a exposé dans plusieurs festivals (Itinéraires des photographes voyageurs à Bordeaux, Festival Manifesto à Toulouse, la Biennale Fotonoviembre à Tenerife, Festival Marseille/2nd prix Maison blanche/ Festival Arts Atlantic) et a participé à des expositions en France, Norvège, Roumanie, Espagne, Egypte.